Recrutement : Attachée commerciale

2 postes à pourvoir en CDI.

Attachée  commerciale, capable de négocier, d’animer les points de vente  et de former les équipes de vente.
Vous êtes autonome, motivée, dynamique, vous avez l’esprit commercial.
Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle dans cet univers. Vous souhaitez devenir l’ambassadrice de notre marque.

2 Secteurs :
Région Bordeaux  départements 33/47/24/16/17/40 (Lieu de résidence 33)
Région Toulouse : départements  31/09/65/32/81/82/11/66  (Lieu de résidence 31)

Vos missions :
Sous la responsabilité de notre direction commerciale et après une formation à nos produits, vous aurez la responsabilité de votre secteur géographique et en assurez le développement.
o    Présenter et négocier la vente des produits de la Marque, metter en valeur les besoins du consommateur et les avantages de nos produits, auprès des professionnels (Institut de beauté, Spa, Thalassothérapie, Magasin bio).

o    Promouvoir, conseiller et aider à la revente des produits, en vous appuyant sur leurs avantages en mettant en place des opérations destinées à favoriser leur écoulement (merchandising, animation…)

o    Organiser et planifier votre activité afin d’assurer un suivi homogène de votre secteur et proposer des plans d’actions adaptés au potentiel de vos clients.

o    Traiter quotidiennement les commandes.

o    S’assurer de la satisfaction totale, permanente et durable des clients en entretenant un excellent relationnel.

o    Assurer un suivi administratif quotidien pour chaque client en communiquant à votre hiérarchie les informations relatives à la concurrence.

o    Atteindre les objectifs à la fois quantitatifs liés à la performance commerciale, mais également qualitatifs sur la qualité du travail fourni.

Profil recherché :

  • De formation commerciale ou esthétique, vous justifiez impérativement d’une expérience terrain similaire.
  • Sens développé de l’éthique, le respect des autres et de l’environnement sont très important car vous êtes la véritable ambassadrice d’une marque de produits naturels et biologiques.
  • Vous souhaitez rejoindre une TPE avec tout ce que cela implique : polyvalence, autonomie et implication.
  • Vous êtes formés aux techniques de ventes et de négociations, vous avez le goût du challenge, êtes pédagogue et dynamique.
  • Présentation soignée.

Rémunération et autres informations

La rémunération est constituée d’un fixe + primes.  Véhicule & téléphone.

Adresser votre candidature par mail : contact@lescabinesblanches.com

Share:
  • 2082
  • 1
  • 0

One thought on “Recrutement : Attachée commerciale”

  1. Garcia Mathilde

    Madame, Monsieur,

    Je recherche actuellement une entreprise qui pourrait me recevoir en vue d’un BTS Négociation et relation client (NRC) en alternance. Je me permets donc de vous proposer ma candidature pour un poste en alternance, au sein de votre société.
    C’est dans cet objectif que je suis déterminée à mettre mon dynamisme, ma réactivité, mon sens des responsabilités et ma curiosité au profit de cette formation qui sera un réel atout pour mon avenir professionnel.
    De plus, ayant un fort intérêt pour le commerce je pense pouvoir participer à l’atteinte de vos objectifs commerciaux et contribuer à la prospection, la vente et la fidélisation de vos clients. Je suis donc réellement très intéressée par le fait d’intégrer votre entreprise.
    D’un naturel jovial et au contact facile, je peux tout aussi bien m’intégrer au sein d’une équipe, que travailler en autonomie. Dynamique, persévérante, réactive et motivée, Je suis déterminée à me former rapidement et efficacement. Je souhaite m’impliqué de façon intensive dans cet emploi afin de retirer le maximum d’expériences des missions que vous me confierez, je suis donc prête à m’investir totalement afin de mener à bien ces tâches.
    C’est avec plaisir que je vous exposerai de vive voix mes motivations ainsi que vous exposer mon CV au cours d’un entretien.

    Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréée, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

    Mathilde Garcia

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *