Nouveau Gommage Velours pour le corps, à la double texture.

Nouveau Gommage Corps

Composé d’actifs issus du Sud-Ouest de la France.

Le Sel d’eau de source salée est naturellement présent sous les Pyrénées depuis des millions d’années, le sel de Salies-de-Béarn est protégé à 200m de profondeur dans une eau dix fois plus salée que l’eau de mer. Il est pur, d’une blancheur incomparable et exceptionnellement riche en 26 oligo-éléments et sels minéraux. Sa forme pyramidale permet une excellente exfoliation.

Poudre d’amandon de prune est issue du broyage de la coquille qui est à la fois en contact avec la pulpe et le noyau de la prune d’Ente, (variété de l’espèce Prunus Domestica), cultivée dans le Sud-Ouest de la France pour la production des Pruneaux d’Agen. Une richesse aromatique exceptionnelle. Une granulométrie idéal pour notre gommage corps

Une double texture

Sur peau sèche => une texture « Baume »

Sur peau humide => une texture « Lait»

L’onctuosité ” baume” de notre Gommage Corps Velours, Les Cabines Blanches, fond au contact de votre peau, pour une exfoliation  «sucrée-salée».

 

L’utilisation: appliquer sur peau sèche puis effectuer des mouvements circulaires en insistant sur les zones plus épaisses (coude/ genou/ pied), ensuite humidifier votre corps sous la douche, alors la texture se transforme en lait, masser à nouveau l’ensemble du corps, puis rincer.

99,9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle

71.3 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Son prix: 26€ les 200ml

 

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *