Les Cabines Blanches proposent le Dien Chan & le Chan’Beauté, méthode de réflexologie faciale

Le Visage est le reflet de notre âme & de notre équilibre intérieur, il peut nous révéler certains disfonctionnements internes.

Le Dien Chan fut créé par le professeur Bùi Quôc Châu de Hô Chí Minh City (Saigon) au Vietnam pendant les années 1970. Le professeur Châu abandonne les aiguilles d’acupuncture quand il découvre que grâce à des outils précis il réussit à stimuler le processus d’autorégulation de ses patients.
Le Dien Chan est une technique thérapeutique naturelle de stimulation basée sur la régulation du système nerveux qui aide le corps à rétablir son équilibre naturel, elle est pratiquée en courtes séances durant lesquelles nous obtenons, d’une manière presque immédiate, un soulagement de la douleur et d’autres troubles. Son large champ d’application permet des résultats excellents dans le traitement des migraines, du système digestif et circulatoire, etc… Nous obtenons aussi des résultats rapides et profonds dans le traitement de troubles musculaires et articulaires, comme les torticolis, les crampes, les lumbagos ou la sciatique.

Il s’agit de la méthode originale de réflexologie faciale avec ses multiples schémas de réflexion et sa carte de points fixes située sur le visage. Grâce à la proximité des stimulations avec le cerveau nous réussissons à enclencher rapidement notre processus naturel d’autorégulation.

Le Chan’beauté nous offre une nouvelle façon d’observer le visage et nous fournit des outils thérapeutiques naturels pour agir en profondeur.
Les grains de beauté, les rides, les fossettes et les taches de notre visage nous parlent de possibles déséquilibres internes et nous indiquent des faiblesses présentes ou passées. De la même façon, les protubérances que nous pouvons détecter en appliquant un lait nettoyant ou un léger massage facial, nous permettent de dresser une évaluation plus précise.
Les protocoles de Chan’Beauté est une méthode naturelle et moderne qui synthétise de nombreuses connaissances thérapeutiques et offre une interprétation rapide et effective.

Sans jamais abîmer la peau, les soins en Chan’beauté se font sans aiguille mais à l’aide d’outils précis et doux qui stimulent la micro-circulation sanguine et lymphatique du derme et de l’épiderme.
En fonction du type d’imperfection abordée, nous composons un traitement personnalisé à partir des protocoles proposés en Chan’beauté.

Cette méthode moderne interactive, nous permet d’établir une union étroite avec notre clientèle et nous invite au dialogue afin de vérifier l’origine du déséquilibre qui serait un facteur accélérant de l’imperfection traitée.

En Chan’beauté, nous complétons nos protocoles de soins esthétiques en établissant des relations réflexologiques entre la zone affectée et la partie du corps qu’elle reflète. C’est l’étude des schémas du Dien Chan qui nous permet d’atteindre l’origine du trouble et de rétablir l’équilibre du corps.

Nous proposons des séances Dien Chan et Chan’Beauté dans notre “institut pilote” à Anglet (64) sur rendez-vous uniquement.

Voir Séance de Dien ChanChan’Beauté / Chan’Beauté Minceur

Nous formons nos esthéticiennes partenaires pour l’intégrer dans nos protocoles de soins Les Cabines Blanches.Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter au 06 61 03 28 65 ou par mail contact@lescabinesblanches.com

 

Share:
  • 1207
  • 0
  • 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *